mardi, avril 26, 2005

En effet, en appliquant les principes de « l'intelligence collective » par réseaux interposés, ils réussirent à pirater la nouvelle technologie militaire sensorielle des « neuronexions » et à développer un jeu massivement multi-joueurs on line en 5D appelé « THE TIME MACHINE ».
Il est souvent dit - comme l'aurait appris plus tard les services de renseignements concernés - que l'objectif principal initialement visé par les « Agents du Chaos » avec ce Jeu était, en réalité et de leur propre aveu : « la construction de
Situations hautement critiques susceptibles de renverser les paradigmes esthétiques et les programmes neurosociaux nihilistes au pouvoir dans la Babylone de l'Information et du Simulacre. »
En gros, « le JEU », énorme neuroprogramme de Simulation, d’entraînement et d’initiation complète à « l’art du chaos », se présentait sous la forme d'une sorte de
Zone Autonome Temporaire en réalité virtuelle accessible « librement » dans un recoin fractal du Contre-Net - pour peu que vous en connaissiez les points d'accès et les codes d'entrée!
Ce qui faisait déjà l'objet d'une angoissante quête initiatique IRL (In Real Life) extrêmement risquée vu les nouvelles lois en vigueur depuis l'instauration de l'état d'urgence chez la plupart des ex-belligérants.
Quête initiatique savamment orchestrée dans l'Ombre par les concepteurs du JEU, au quatre coins de la Nouvelle Architecture du Monde Uni, dans le but d'opérer la présélection et le recrutement sécurisé (vis-à-vis des forces de l'Ordre) des futurs joueurs et potentiellement candidats-élèves au poste « d'Agent du Chaos ».
Le Contre-Net désignait le très controversé « Web Underground », enclave libre, fluctuante et mouvante, pirate, invisible, clandestine et illégale, sorte de « trou noir » dans la galaxie électronique, rhizome viral dans la schizosphère labyrinthique du réseau-monde, repaire numérique de tous les hors-la-loi digitaux et de ce fait traqué par les redoutables
« cellules indépendantes » et ultra-secrètes des Agents Spéciaux de lutte contre le terrorisme et la cyber-criminalité, des unités d'élite « high-tech » - du moins pour l'époque - formées par les « Services de Renseignements » de nombreux pays.
Ces pays qui, a la suite du
« grand conflit » moyen-oriental, se sont réunis au sein de la « Confédération », technostructure politico-militaire construite sur les décombres fumants de l'ONU, de l'OTAN et autres organismes internationaux dominés par l'Occident, et dont le secrétaire général du parti unique qui la dirigeait - le Parti de l'Humanité Unie - était partiellement, en réalité, une Intelligence Artificielle prototype de 5ème génération.
Cette génération est connue pour avoir marqué l'avènement des
"Spiritual Machines" avec les premières expérimentations des nanotechnologies dans le cerveau humain. Par ce biais, le dirigeant de la Confédération n'était en fait qu'un pantin au main des Méga-corporations transnationales, Holdings et autres Zaibatsu sur lesquelles planaient l'ombre de la Mafia italo-américaine, des Triades chinoises, du Yakuza nippon ainsi que la plupart des réseaux de criminalités organisées au niveau mondial.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voulez signaler à ce site que actuellement est en cours l'arrestation du boss Provenzano finallement retrouvé en Sicilia depuis plus de 40 ans!! C'est la strategie de la mafia même qui a amené à l'arrestation du boss....